Nombre de messages: 481 Age: 23 Localisation: Fully-VS Loisirs: Musique Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: flood Ven 26 Oct - 11:33
Mdrr je crois que je suis vraiment un moisi fini :
Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 221 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 60 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 64 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
Nombre de messages: 347 Age: 25 Localisation: fully,londres je sais plus-vs Loisirs: you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription: 11/07/2006
Sujet: Re: flood Ven 26 Oct - 17:35
loool, je l'avais fait aussi le test de pureté, je me souviens plus du score mais ca disait les brancardiers habillés en blanc vont bien s occuper de vous ou un truc comme ça lol
Nombre de messages: 347 Age: 25 Localisation: fully,londres je sais plus-vs Loisirs: you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription: 11/07/2006
Sujet: Re: flood Ven 16 Nov - 12:31
Scream For Me a écrit:
t as fait???? c'est bizard que leur serveur il a pas planté
Sujet: Re: flood Mer 26 Déc - 20:14
Scream For Me a écrit:
Un petit ari bus 757 pour faire office de bus pour la tournée!
woooow ils se font pas chier ! j'ai entendu dire qu'ils seraient en Suisse en août