| | Café de la fontaine ///IMPORTANT//// | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dzan Membre Actif

Nombre de messages: 282 Age: 21 Localisation: fully-vs Loisirs: Peche Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Mer 28 Mar - 23:44 | |
| Voila , le café de la fontaine est momenanément fermé themporairement pour cause que sa dérengerait les voisin : cher amie amie ( putain chui bleu c'est beau) auriez vous un moyen , une technique , une feinte , une magnère , un arrengement , pour que ce fabuleu bistrot ouvre ces porte , ces fenetre , sa cheminée , et ces fût de BITEburger pfff impossible a comprendre ces poste moisis en bref : COMMENT PEUT ON PROCEDER POUR LA REOUVERTURE D'UN BISTROT si vous avez une idée tapez 1 - (puis votre idée
si vous avez pas d'idée , tapez : moi(x) puis pendez moi puis enterez moi au pied d'un chêne
 |
|
 | |
helfir Admin

Nombre de messages: 766 Age: 23 Localisation: mart.bourg-vs Loisirs: faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Jeu 29 Mar - 19:00 | |
| pfouiiiiiiii on vos tout de suite quand dzan à congé !  crono |
|
 | |
arlette_lavignet Modérateur

Nombre de messages: 406 Age: 21 Localisation: Fully-vs Loisirs: bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Jeu 29 Mar - 20:25 | |
| t'es vraiment un boulet  |
|
 | |
Dzan Membre Actif

Nombre de messages: 282 Age: 21 Localisation: fully-vs Loisirs: Peche Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Jeu 29 Mar - 22:14 | |
| pfff je suis pas un bout laid d'abord |
|
 | |
MelSixx Membre Actif

Nombre de messages: 347 Age: 25 Localisation: fully,londres je sais plus-vs Loisirs: you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Ven 30 Mar - 3:22 | |
| oulà je me demande qui c'est les cons qui ont pu faire trop de bruit dans ce bistro au point de déranger les voisins  |
|
 | |
Dzan Membre Actif

| Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Ven 30 Mar - 13:20 | |
| Je pense que c'est l'oncle djez qui chantait dans la rue ... oui c'est surement sa |
|
 | |
regup Membre Actif

Nombre de messages: 481 Age: 23 Localisation: Fully-VS Loisirs: Musique Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Ven 30 Mar - 14:41 | |
| Discuter avec le père a mumu, c'est venu de l'état cette décision ca r isque de durer longtmeps  SNif snifff faut faire qqch ! Ps : C?ets a cause du voisin du dessus ! |
|
 | |
Scream For Me Admin

Nombre de messages: 856 Age: 21 Localisation: Fully Loisirs: Musique Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Sam 31 Mar - 6:32 | |
| on fait une méga manifestation  avec des panneaux, des drapeaux, des banderoles et tout! |
|
 | |
Dzan Membre Actif

| Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Sam 31 Mar - 13:17 | |
| ouais on manifeste a poil !!!  |
|
 | |
helfir Admin

Nombre de messages: 766 Age: 23 Localisation: mart.bourg-vs Loisirs: faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Dim 1 Avr - 11:07 | |
| on fais un concert de bouc au millieux de la rue avec la baterie +20 à nas ! |
|
 | |
Scream For Me Admin

Nombre de messages: 856 Age: 21 Localisation: Fully Loisirs: Musique Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Dim 1 Avr - 12:25 | |
| mouais.. y parait que dans trois semaine Ca va réouvrir |
|
 | |
Dzan Membre Actif

| Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Dim 1 Avr - 17:41 | |
| |
|
 | |
arlette_lavignet Modérateur

Nombre de messages: 406 Age: 21 Localisation: Fully-vs Loisirs: bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Café de la fontaine ///IMPORTANT//// Dim 1 Avr - 18:24 | |
| Pascal m'a dit qu'il allait fermé 2 ou 3 semaines seulement |
|
 | |
| | Café de la fontaine ///IMPORTANT//// | |
|