| | flood de chez placebo, à supprimer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashatane

Nombre de messages: 63 Age: 24 Localisation: lausanne-vd Loisirs: musique, voyages Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 14:27 | |
| je ne connais pas ton groupe mais quoi qu'il en soit si tu fais se que tu aimes c'est le principale ! Et je suis sûr que je préfèrerai t'entendre jouer 10heures de suite que d'écouter 5minutes de placébo Mônsieur le lampadaire ! Mais chaqu'un ses gouts et ses couleurs et c'est très bien comme ça !
un peu off topic désolée |
|
 | |
arlette_lavignet Modérateur

Nombre de messages: 406 Age: 21 Localisation: Fully-vs Loisirs: bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 17:35 | |
| tu sais norcrow, je suis d'accord avec toi, mais bon, il y a bien des topics pour des trucs comme l'irish festival, c'est pas du tout metal non plus  ... mais par contre je trouve que ce topic ci, aurait du être ouvert par une personne qui y va, parce qu'on sait tous ici que c'est pas du metal et que ça risque de ne pas s'intéresser grand monde... mais bon, c'est pas une raison pour venir te défouler comme ça  |
|
 | |
MelSixx Membre Actif

Nombre de messages: 347 Age: 25 Localisation: fully,londres je sais plus-vs Loisirs: you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Ven 3 Nov - 18:02 | |
| bon ben ça intéressait déjà moi.. et t'as raison , l'irish festival c'est pas metal non plus et personne a piqué de crise à cause de ça... bon faurdrait arrêter le off topic là.. |
|
 | |
Norcrow

Nombre de messages: 41 Age: 24 Localisation: Sion-vs Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 1:23 | |
| j me defoule si j veu pi si ca t fait chier ben tu m supprime mon compte pi voila ... comme ca tout l monde est content pi j arrete de vnir faire chier l monde ... si c est ca vous m le dite tt de suite moi j vien plus sur le forum comme ca vous avez la paix ...
pi par la meme occasion j arrete d encombrer l forum (ou plutot de l moisir) avec mes putins de discutions et mes répliques desagreables ... |
|
 | |
MelSixx Membre Actif

Nombre de messages: 347 Age: 25 Localisation: fully,londres je sais plus-vs Loisirs: you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 1:59 | |
| bah si tu l'prends comme ça... pour un sujet de topic en plus.. |
|
 | |

Nombre de messages: 406 Age: 21 Localisation: Fully-vs Loisirs: bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 9:34 | |
| norcrow, on a rien contre toi hein, je vois pas pourquoi tu dis ça |
|
 | |
Sierrois_69

Nombre de messages: 22 Age: 24 Localisation: Sierre-VS Loisirs: Guggenmusik concert de métal faire la noce Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 10:48 | |
| Bin yen a de ceux a qui il manque des cases et des lumières.Préfère aller voir henri des  |
|
 | |
Norcrow

Nombre de messages: 41 Age: 24 Localisation: Sion-vs Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 11:58 | |
| celui a qu iil manques des cases il a son CFC de laborantin en chimie et il t emmerde profondément
mais c ca t as raison j suis un debile profond a peine capable de faire la difference entre un chien et une abeille |
|
 | |
helfir Admin

Nombre de messages: 766 Age: 23 Localisation: mart.bourg-vs Loisirs: faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 13:55 | |
| bon je vais parler en mode admin !^^ on va se calmer tout de suite ! ensuite on peux poster des concert de metal comme de rock faux être aussi un minimome ouvert au autre sotre de music moi pare exemple j' écoute du metal ( en tout jenre ) du rock du celtique ect.. s' est des stile qui sont différent! pis si y a un topic qui vous plais pas bein vous pouvais donner votre avi mais points bare ! moi j' aime pas trop placebo .. bein je l' ai dis on a flooder un mom sur le sujet pis voilà maintenant s' est bon. On peux mettre des concert de thron of winter (  ) comme du placebo ou est le probleme ? |
|
 | |
MelSixx Membre Actif

| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 18:53 | |
| non on a pas floodé un bn moment sur le sujet de placebo, mais sur môsieur qui n'arrête pas de se sous estimer et sur ça façon de jouer, enfin, il a floodé sur ça. ca cest pas mon problème, mais qu'ils arrête de dire qu'on le prend pour un con etc.... parce que la parano ca va un moment mais ca devient asser vite soulant. alors qu'il ouvre un nouveau topic dans lequel il pourra calmer sa joie et sa paranoïa et parler de lui sans flood. voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. pour en revenir à Placebo, plus que 2 semaines, me réjouit ! |
|
 | |
Norcrow

| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Sam 4 Nov - 22:59 | |
| | helfir a écrit: | bon je vais parler en mode admin !^^ on va se calmer tout de suite ! ensuite on peux poster des concert de metal comme de rock faux être aussi un minimome ouvert au autre sotre de music moi pare exemple j' écoute du metal ( en tout jenre ) du rock du celtique ect.. s' est des stile qui sont différent! pis si y a un topic qui vous plais pas bein vous pouvais donner votre avi mais points bare ! moi j' aime pas trop placebo .. bein je l' ai dis on a flooder un mom sur le sujet pis voilà maintenant s' est bon. On peux mettre des concert de thron of winter ( ) comme du placebo ou est le probleme ? |
mdr ... é apré tu auze me crytyké pask j fés dés photes d' aurhtaugrafes !??
hum |
|
 | |

| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Dim 5 Nov - 10:56 | |
| bon, pour continuer cette discutions, vous ouvrez un topic dans "discute", en attendant je verrouille ce sujet (je le réouvrirais après avoir supprimer le flood |
|
 | |
Scream For Me Admin

Nombre de messages: 856 Age: 21 Localisation: Fully Loisirs: Musique Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Dim 5 Nov - 12:21 | |
| | Norcrow a écrit: | | helfir a écrit: | bon je vais parler en mode admin !^^ on va se calmer tout de suite ! ensuite on peux poster des concert de metal comme de rock faux être aussi un minimome ouvert au autre sotre de music moi pare exemple j' écoute du metal ( en tout jenre ) du rock du celtique ect.. s' est des stile qui sont différent! pis si y a un topic qui vous plais pas bein vous pouvais donner votre avi mais points bare ! moi j' aime pas trop placebo .. bein je l' ai dis on a flooder un mom sur le sujet pis voilà maintenant s' est bon. On peux mettre des concert de thron of winter ( ) comme du placebo ou est le probleme ? |
mdr ... é apré tu auze me crytyké pask j fés dés photes d' aurhtaugrafes !??
hum |
c'est vrai helfir! fait gaffe c'est pas du tout crédible! |
|
 | |

| Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Lun 6 Nov - 12:24 | |
| |
|
 | |
helfir Admin

Nombre de messages: 766 Age: 23 Localisation: mart.bourg-vs Loisirs: faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: flood de chez placebo, à supprimer Lun 6 Nov - 21:07 | |
| rooooo la la .. vous avez bientot fini de vous foutre sur la geule ...  |
|
 | |
| | flood de chez placebo, à supprimer | |
|