|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scream For Me Admin

Nombre de messages: 856 Age: 21 Localisation: Fully Loisirs: Musique Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Les trophés de concerts Mar 24 Oct - 8:46 | |
| Allez ne le cachez pas vous avez tous des souvenir matériaux des différents concert que vous avez été voir!( plactre, t-shirt, poster, cds, dvd, baguette, dédicace ( à part sur les seins!^^ ) ) |
|
 | |
MelSixx Membre Actif

Nombre de messages: 347 Age: 25 Localisation: fully,londres je sais plus-vs Loisirs: you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Mar 24 Oct - 10:13 | |
| ah vi moi j ai pleins de trucs! du concert d alice cooper j ai les autographes de tous les membres signés sur un ballon kils lancaient pendant le concert, plus le plectre du damon johnson et l autographe d alice sur le billet qu'ils lançaient pendant 'billion dollars baby' plus des photos. j ai aussi tous les autographes du groupe d anorexia avec la boite de shampoing qu'on a piqué a leur hotel et aussi le briquet de xort mdr. voila c'est deja une partie de ce que j'ai , ma la meilleure :d |
|
 | |
helfir Admin

Nombre de messages: 766 Age: 23 Localisation: mart.bourg-vs Loisirs: faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Mer 25 Oct - 19:09 | |
| moi aussi j' ai pas mal de truc : plactre de krokus , baguette: de p.m.t ,de children of bodom merci jaska raatikainen cd collectore de nightwish signé ( oui je l' ai vu tarja jtm ) t-shirt officiel : iron maiden , nightwish , Motörhead , children of bodom et sans oublier tout les bleux et coupures et surtout souvenir de concert inoubliable ! |
|
 | |
arlette_lavignet Modérateur

Nombre de messages: 406 Age: 21 Localisation: Fully-vs Loisirs: bd, montagne, musique, dessin Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Mer 25 Oct - 19:10 | |
| et ce qu'on a perdu, on compte aussi? chaussures, poils pubiens?  |
|
 | |
helfir Admin

Nombre de messages: 766 Age: 23 Localisation: mart.bourg-vs Loisirs: faire la faite avec mes potes , la montagne , les concert Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Mer 25 Oct - 20:10 | |
| |
|
 | |
regup Membre Actif

Nombre de messages: 481 Age: 23 Localisation: Fully-VS Loisirs: Musique Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 26 Oct - 7:59 | |
| Poil pubien dans sa bière ? LOL
Moi j'ai surtout perdu une oreille pfa.... |
|
 | |
Dzan Membre Actif

Nombre de messages: 282 Age: 21 Localisation: fully-vs Loisirs: Peche Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 26 Oct - 22:10 | |
| Trophet : Fleure en plastique --> concert Henri Dès |
|
 | |
Alioth

Nombre de messages: 84 Age: 33 Localisation: Roswell Loisirs: scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 27 Oct - 10:06 | |
| pas des masses de trucs pour ma part, juste des autographes de Trey Azagthoth et d'Erik Rutan, et quelques t-shirts (Morbid Angel, Hate Eternal, Emperor, Aeternus...). |
|
 | |
l'hippie

Nombre de messages: 58 Age: 21 Localisation: Guercet-vs Loisirs: dessin, musique,... Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Sam 28 Oct - 13:48 | |
| et bien moi pour le moment rien ^^ sniffff |
|
 | |
Alioth

Nombre de messages: 84 Age: 33 Localisation: Roswell Loisirs: scruter le ciel à la recherche d'OVNIs Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |
Aganoth
Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Genève-GE Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 2 Nov - 23:02 | |
| Mouais j'ai deux trois trucs aussi: poster limité signé par Walls of Jericho (bof…lol) signatures de tout les membres de lacuna coil et une baguette mais je ne sais plus de qui lol… |
|
 | |
Ashatane

Nombre de messages: 63 Age: 24 Localisation: lausanne-vd Loisirs: musique, voyages Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 3 Nov - 14:03 | |
| Moi plusieur t-shirts, les signatures de Saxon  et de nightmare un clin d'oeil de knut du groupe arcturius, un bon nombre de bleus, de photos et un nombre incalculable de souvenirs  |
|
 | |
hell nation

Nombre de messages: 5 Age: 28 Localisation: lausanne Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Ven 3 Nov - 15:27 | |
| le dernier trophé.... c etais au concert d in-queste! bref un cd avec la signature de tout les membre et une bonne gueule de bois! ca bois ces belge c est impressionnant ....  |
|
 | |
Gomory Membre Actif

Nombre de messages: 193 Age: 21 Localisation: Sion ('fin à côté) Loisirs: Concerts, bar, synthé, net, snowboard, etc. Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: . Dim 5 Nov - 15:29 | |
| La soirée que j'ai passé avec Catamenia, ça m'suffit amplement  |
|
 | |
MelSixx Membre Actif

Nombre de messages: 347 Age: 25 Localisation: fully,londres je sais plus-vs Loisirs: you don't need love when you've got rock 'n roll! Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Mer 22 Nov - 17:41 | |
| Le linge de Steve Hewitt!! Me suis bien battue sur ce coup-là, une gamine voulait me le voler, j'ai pas eu le choix de la buter mdrrrr |
|
 | |
helfir Admin

| Sujet: Re: Les trophés de concerts Dim 3 Déc - 19:02 | |
| j' éspère qu 'un de nous va choper quelque chose mardi |
|
 | |
freyja

Nombre de messages: 65 Age: 22 Localisation: sion Loisirs: METAL, organisation de concerts,... Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 4 Déc - 16:21 | |
| Un trophé ??? un mot du guitariste de Destruction comme quoi je devais aller dans sa chambre d'hôtel... hm hum.. il avait la chambre 109 ... |
|
 | |
regup Membre Actif

Nombre de messages: 481 Age: 23 Localisation: Fully-VS Loisirs: Musique Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 4 Déc - 17:02 | |
| LOL ca c'est du bon plan !
AU prochain concert je donne plein de mots ou j'habite MDRRRRR |
|
 | |
helfir Admin

| Sujet: Re: Les trophés de concerts Lun 4 Déc - 18:46 | |
| quel boulet ! ^^ si jamais j' habite rue des .... )  |
|
 | |
regup Membre Actif

| Sujet: Re: Les trophés de concerts Jeu 7 Déc - 7:40 | |
| Pas de trophée de concert pour moi, pourtant à 2 reprise y'a le plectre de Muray qui ma frolé la main, et aussi la baguette de brain yahoo chier quand meme mais sa sera pour une autre fois  |
|
 | |
|